fr
Expand
image banner

À propos de PAFORY

Peu de choses sont plus personnelles et émotionnelles que les parfums - nous les associons tous à des expériences et des souvenirs particuliers. PAFORY a été créé pour donner aux gens exactement cette émotion - avec la possibilité d'exprimer leur personnalité à travers des produits uniques. Nous sommes une plateforme de découverte de parfums de niche exclusifs. Il nous tient particulièrement à cœur de n'offrir que les meilleurs parfums de luxe, un contenu de haute qualité et des pages de marques informatives.

La mission de PAFORY

Nous voulons créer une image moderne et de haute qualité qui suit les désirs des générations actuelles et futures. Nous encourageons les gens à exprimer leur individualité et leurs sentiments positifs en portant des parfums qui correspondent à leur personnalité. Des parfums exceptionnels que l'on ne trouve pas souvent dans le commerce, car ils se distinguent particulièrement par leur qualité et leur durabilité.


PAFORY transporte la puissance et la confiance en soi et soutient les artistes créatifs pour raconter des histoires qui portent le message de l'inspiration et des expériences olfactives inoubliables. Ici, nous nous référons en particulier à l'esthétique et aux émotions.

Facile et authentique

En tant que membre, tu disposes d'un calendrier olfactif que tu aménages de manière individuelle et personnelle. Tu choisis ainsi de manière simple et claire un nouveau parfum de 8 ml pour chaque mois et tu planifies tout à l'avance. Tu portes les parfums comme une déclaration stylée dans notre étui pratique.


Enfin, nous nous procurons tous les parfums uniquement auprès de revendeurs agréés ou directement auprès des marques - un principe que nous prenons très au sérieux. La vie est trop courte pour ne pas sentir bon. Ensemble, nous sommes PAFORY - Parfum for you !

en
Expand
image banner

About Pafory

Few things are more personal and emotional than fragrances - we all associate them with special experiences and memories. PAFORY was founded to give you exactly this emotionality, with the opportunity to express their personality through unique products.

PAFORY's Mission

We want to create a modern and high quality presence that keeps up with the desires of current and future generations. We encourage you to express their individuality and positive feelings by wearing perfumes that match your personality. Extraordinary fragrances that are not often found in stores, as they stand out for their quality and durability.


PAFORY conveys power and confidence while promoting creative perfumers to tell stories about inspiration and unforgettable fragrance experiences. Aesthetics and emotions are specifically expressed here.

Easy and authentic

As a member, you have a Perfume Calendar that you create on your own. You select a new 8ml fragrance for each month in a simple and clear manner, and you plan the perfumes you want to try ahead of time. With the help of our signature perfume cases, you wear your picked fragrances as a stylish statement.


Last but not least, we get all of our fragrances from authorized retailers or directly from the brands, which is a core principle we stay true to. Life is too short not to smell special. Together we are PAFORY - Parfum For You.