fr
Expand
Brand image

Nishane

"Nishane propose des parfums opulents qui mêlent l'Occident et l'Orient. Les parfums, intenses et durables, sensuels et mystérieux, ouvrent de nouveaux mondes, réveillent des souvenirs perdus et racontent des histoires oubliées. Les parfums sont présentés comme des extraits de parfum, avec une teneur en huile de parfum de plus de 30 %, et séduisent les sens de celui qui les porte. Nishane crée une synthèse aromatique de l'Occident et de l'Orient. Nishane a été la première marque de parfums à fusionner avec succès l'Occident et l'Orient dans des créations parfumées exquises. La marque de parfums de luxe a trouvé le lieu idéal au cœur d'Istanbul pour unir ces deux mondes de manière contrastée, créative et mystérieuse. Chaque promenade dans les rues de la méga-métropole est source de nouvelles inspirations et impressions.

Le parfum le plus acheté

Ani

Nishane

Une touche de bergamote, de notes vertes et de poivre épicé ouvrent ce parfum crémeux et sucré. Cassis et une rose turque se mélangent à la cardamome au cœur d’Ani. La star forme définitivement la vanille dans la base - douce et crémeuse. Entouré d’Ambra, musc et notes en bois, Nishane Ani est parfaitement arrondi. Cette composition de douceur, de piquant et d’une touche d’agrumes rappelle un gâteau au citron de classe supérieure - gourmanmeux, doux et crémeux. Faites-vous kidnapper dans le monde de l’Orient. Luxueux, mystérieux et sensuel.

Qu’est-ce qu’Ani de Nishane ?

Montré par les amateurs de parfum comme le meilleur parfum de vanille et célébré à un parfum emblématique. Ani est un parfum romantique et calme inspiré d’une célèbre chanson populaire anatolienne. La chanson populaire appelée « Sarı Gelin » (en turc) ou « Sari Gyalin » est placée sous le signe de la réconciliation. Il n’y a pas de frontières ou de murs entre les hommes. L’ancienne métropole d’Ani et ses nombreuses églises détruites sont aujourd’hui le monument à la majesté de l’Empire et à l’inéluctabilité du temps. Pour honorer ce lieu mystique d’une part et pour capturer son développement unique, Nishane a créé Ani. Celui-ci met côte à côte la fraîcheur, l’assaisonnement de feu, les bois rugueux et la chaleur riche. Un véritable voyage à travers les âges.

No Boundaries Collection de Nishane

Nishane Ani est l’un des deux parfums de la collection No Boundaries. La Collection No Boundaries « est destinée à transmettre le message plein d’espoir que toutes les frontières émotionnelles entre les gens du monde sont supprimées. Cette ligne est donc un parfait exemple de l’émotion que peut avoir le storytelling dans le secteur des parfums.   Pour plus d’informations et de parfums sur la marque, cliquez ici. Vous pouvez découvrir ici le deuxième parfum de la collection De Nishane « Ege » de No Boundaries.

Ajouter au calendrier
best selling product

De parfums et de souvenirs

Un parfum peut faire resurgir des souvenirs précieux, réveiller des sentiments et raviver des émotions par un simple effleurement. Les fondateurs de Nishane ont capturé ce moment particulier où l'odeur d'un parfum se déploie et vous invite à un voyage unique. Les parfums de luxe constituent un refuge pour celui qui les porte, lui révélant un chemin vers ses sensations les plus profondes et réveillant le souvenir de moments inoubliables. C'est pourquoi les parfums intenses de cette marque exquise représentent bien plus qu'un simple accessoire. Ils sont une forme d'art, se fondant dans la peau de celui qui les porte et racontant des histoires oubliées depuis longtemps.

Créations de parfums inspirées par des histoires et des citations

Les parfums luxueux de Nishane, chargés d'histoires, de citations et de souvenirs, invitent le porteur dans un monde aussi cosmopolite, urbain, contrasté et plein de vie que la méga-métropole bipolaire de la mer de Marmara et du Bosphore. Des parfums tels que "Fan Your Flames", "Havicat" et "Hundret Silent Ways" sont dédiés à des romans délicieux tels que "Le Petit Prince", une histoire pour enfants appréciée par les adultes et les enfants. Chaque parfum a sa propre histoire et entraîne celui qui le porte dans un voyage unique.

Explore le monde de Nishane

Rencontre avec le Perfumeur

Mert Güzel et Murat Katran ont lancé leur marque de parfum premium Nishane à Istanbul en 2012. Les deux fondateurs de la marque n'ont découvert que récemment leur passion pour le monde des parfums. Güzel dirigeait auparavant une maison d'édition qui racontait des histoires par le biais de livres d'images décoratifs. Katran a travaillé dans l'industrie de l'exportation et aimait jouer la comédie pendant son temps libre. Güzel et Katran se sont rencontrés parce qu'ils voulaient tous deux quelque chose d'élégant, de beau et d'exclusif. Ils ont ainsi créé une marque de luxe à la fois artistique et créative. Aujourd'hui, Nishane est considérée comme une marque turque emblématique, avec une réputation mondiale de haute parfumerie exclusive.

Brand image

Nishane

"Nishane offers opulent fragrances that blend the West and the Orient." The perfumes, which are intense and long-lasting, sensual and mysterious, open up new worlds, awaken lost memories, and tell of long-forgotten stories. The fragrances present themselves as extrait de parfum, with a fragrance oil content of more than 30%, and seduce the senses of their wearer. Nishane creates a fragrant synthesis of the West and the Orient. Nishane was the first perfume brand to successfully blend the West and the Orient in exquisite fragrance creations. The luxury fragrance brand has found the perfect home in the heart of Istanbul to bring both worlds together in a contrasting, creative, and mysterious way. Every walk through the streets of the mega-metropolis provides new inspirations and impressions.

What our community thinks about the brand.

4.5/5
Average rating out of 68 reviews. More than 3382 times ordered.

Customer voices

1  —  2

Mia Johansson

Beast mode, a really lovely and exclusive scent. A bit melancholic yet supercool. Big up for this one!

Karagoz

Nishane

Cristina M.

Ani

Nishane

The best selling product of this brand.

Ani

Nishane

A touch of bergamot, green notes and spicy pepper open up this creamy-sweet fragrance. Blackcurrant and a Turkish rose mix with cardamom in the heart of Ani. The star is definitely the vanilla in the base - sweet and creamy. Surrounded by ambra, musk and wooden notes, Nishane Ani is perfectly rounded off. This composition of sweetness, spice and a touch of citrus is reminiscent of a top-class lemon cake - gourmandig, sweet and creamy. Let yourself be taken away into the world of the Orient. Luxurious, mysterious and sensual.

What's behind Ani von Nishane?

Shown by perfume lovers as the best vanilla fragrance and highly celebrated to an iconic fragrance. Ani is a romantic and quiet perfume inspired by a famous Anatolian folk song. The folk song "Sar' Gelin" (in Turkish) or "Sari Gyalin" is all about reconciliation. There are no borders or walls between people. The ancient metropolis of Ani and its many destroyed churches today stand as a monument to the majesty of the Empire and the inevitability of time. Nishane Ani has created to honor this mystical place on the one hand and to capture its unique development on the other. This juxtaposes the bright freshness, fiery spice, rough woods and rich warmth. A true journey through the ages.

No Boundaries Collection by Nishane

Nishane Ani is one of the two fragrances in the Boundaries collection so far. The No Boundaries Collection" is designed to convey the hopeful message that all emotional boundaries between people in the world are removed. This line is a perfect example of how emotional storytelling can be in the perfume industry.   More information and fragrances about the brand can be found here. You can discover the second fragrance of Nishane "Ege" no boundaries collection here.

Add to calendar
best selling product

Of fragrances and memories

A fragrance can bring back precious memories, awaken feelings, and revive emotions with just a gentle pinch. Nishane's founders understood how to capture that special moment when a perfume's scent unfolds and invites you on a one-of-a-kind journey. The luxury perfumes provide a haven for the wearer, revealing a path to her deepest sensations and reawakening memories of unforgettable moments. As a result, the exquisite brand's intense fragrances embody more than just an accessory. They are a form of art, melting into the skin of their wearer and telling long-forgotten stories.

Fragrance creations inspired by stories and quotes

Nishane's luxurious fragrances, filled with stories, quotes, and memories, invite the wearer into a world as cosmopolitan, urban, contrasting, and full of life as the bipolar megametropolis on the Sea of Marmara and the Bosphorus. Fragrances like "Fan Your Flames," "Havicat," and "Hundret Silent Ways" are dedicated to delightful novellas like "The Little Prince," a children's story beloved by adults and children alike. Each perfume has its own story to tell and takes the wearer on a one-of-a-kind journey.

Explore the world of Nishane

Meet the Perfumer

Mert Güzel and Murat Katran launched their premium fragrance label Nishane in Istanbul in 2012. The two brand founders only recently discovered their passion for the world of fragrances. Güzel previously ran a book publishing company that told stories through decorative picture books. Katran worked in the export industry and enjoyed acting in his spare time. Güzel and Katran met because they both desired something graceful, beautiful, and exclusive. As a result, they created a luxury brand that is both artistic and creative. Today, Nishane is regarded as a flagship Turkish brand, with a global reputation for exclusive haute perfumery.